Blisso Répulsif ultrason insectes – Test et Avis complet

Les nuisibles feront partie de votre quotidien à partir du moment où il fait chaud. Dans ce sens, vous aurez à gérer les moustiques, les mouches, les cafards, les souris et bien d’autres encore. Comme vous le savez, ces derniers nuisent au confort. Pour vous en débarrasser, vous avez le choix entre les tuer ou les faire fuir. Lors d’une opération d’extermination de nuisibles, sachez que des produits chimiques seront utilisés. De plus, vous devrez ramasser les cadavres d’insectes, de rats et de souris par la suite. Si tuer ces nuisibles semble être une méthode efficace, il faut savoir qu’elle peut nuire à votre santé. Surtout dans le cas où toutes les précautions ne sont pas prises lors de la vaporisation des produits. Il est donc préférable de faire appel à des répulsifs. Ces derniers ne sont pas dangereux pour votre santé et en plus, un appareil peut servir à éloigner plusieurs nuisibles. C’est notamment le cas du modèle Blisso répulsif ultrason insectes.

Blisso Rpulsif Ultrason Anti Moustiques Mouche Fourmi Cafard Araignes Souris Rongeurs Insectes sans d'odeur Pas de Danger 2 Packs Bleu
100% Satisfait: Notre superbe service clientle est toujours l pour vous.

Présentation de Blisso répulsif ultrason insectes

Dans cet article, nous n’allons pas vous parler de tous les modèles de répulsifs nuisibles. Nous allons plutôt nous concentrer sur un modèle en particulier. Il s’agit de celui de la marque Blisso. L’activité principale de cette enseigne c’est de produire des dispositifs visant à éloigner les nuisibles. Elle a déjà développé plusieurs modèles et ses gammes de produits sont appréciées sur le marché de par leur qualité. En effet, plusieurs utilisateurs ont déjà émis des retours positifs sur ses articles. En optant pour ce Blisso répulsif ultrason insectes donc, vous pourrez alors retrouver la même satisfaction. Mais avant cela, lisez d’abord ce texte jusqu’au bout.

Caractéristiques techniques

Comme vous avez pu le lire dans la partie précédente, Blisso est une enseigne qui propose des répulsifs nuisibles qui ont déjà satisfait plus d’un. Mais cela ne signifie pas que ce modèle que nous avons ici vous offrira le même résultat. Pour le confirmer ou l’infirmer, découvrez les caractéristiques techniques du répulsif ultrason insectes. Par rapport à cela, nous allons vous parler de sa technologie, de la zone qu’il peut couvrir, de sa source d’énergie pour fonctionner ainsi que de ses limites.

Sa technologieSa zone de couvertureSa source d’énergieSes limites

La technologie est une chose à ne pas prendre à la légère dans un appareil. Il s’agit d’un aspect qui permet d’assurer l’efficacité du dispositif ou non. En ce qui concerne le répulsif nuisible de Blisso ici, cette technologie a surtout un rapport avec l’ultrason produit par l’appareil. Pour que l’effet soit réellement efficace, la marque a veillé à ce que la fréquence des ondes ne soit pas fixe. Cette fréquence est aléatoire. Elle varie entre 24 et 84 kHz.

Pour votre information, ce Blisso répulsif ultrason insectes est un modèle fait pour l’intérieur. Pour que son efficacité soit assurée, il vous faudra respecter la surface qu’il pourra couvrir. Cette surface est de 80 m2 à 120 m2. Ces valeurs sont assez importantes. Toutefois, veillez à placer un dispositif dans chaque pièce. Il se peut en effet que les nuisibles se cachent dans les autres pièces de votre maison pour fuir les ultrasons se trouvant dans la pièce où vous avez installé le répulsif.

Sans source d’énergie, aucun appareil ne pourra fonctionner. Il en est de même pour ce Blisso répulsif ultrason insectes. Par rapport à cela, sachez que ce dispositif doit être branché au secteur pour pouvoir repousser tous les nuisibles qui colonisent votre maison. Vous devrez le brancher en continue afin d’obtenir un résultat. Ne vous inquiétez pas, il ne consomme pas une grande quantité d’électricité. En effet, même s’il est branché à une prise toute la journée, l’appareil ne consomme que 0,096 kWh/ jour.

Même si ce Blisso répulsif ultrason insectes a plusieurs qualités, sachez qu’il a aussi ses limites. Tenez compte de ces dernières lors de l’installation. Tout d’abord, sachez que cet appareil est adapté à un usage en intérieur uniquement. Par la suite, ses ondes ultrasoniques ne pourront pas traverser les murs. Par conséquent, il serait préférable d’en installer un dans chaque pièce. Les ultrasons de cet appareil doit aussi être éloignés des tapis, des rideaux, des réfrigérateurs et autres obstacles. Ces dernières pourraient bloquer les ondes produites par l’appareil.

Comment fonctionne le Blisso répulsif ultrason insectes ?

Comment fonctionne le Blisso répulsif ultrason insectesLe répulsif pour nuisibles de la marque Blisso a un fonctionnement assez simple. Tout d’abord, il faut que l’appareil soit branché au secteur pour pouvoir se mettre en marche. A ce propos, il n’est adapté qu’à une utilisation en intérieur. Dans le cas où vous le placerez en extérieur, vous risquez de ne voir aucun résultat. Connectez alors ce répulsif à une prise. Il fonctionnera immédiatement suite à cela. Dans ce sens, ce dispositif produira des ondes d’une fréquence aléatoire allant de 24 à 84 kHz. Pour votre information, ce Blisso répulsif ultrason ne peut couvrir une surface mesurant plus de 120 m2. Mais dans le cas où l’une de vos pièces a une plus petite superficie, veillez tout de même à placer un répulsif dans chaque pièce.

Cela vous permettra d’obtenir une plus grande efficacité. Il est à rappeler que les ondes ne peuvent traverser ni les murs ni les obstacles tels que les meubles, les rideaux ou encore les tapis. Eloignez-les donc de ces éléments. Il est aussi préférable de l’éloigner des appareils électroménagers qui pourraient interférer dans la propagation des ondes. Dans le cas où vous respectez ces quelques règles, vous pourrez obtenir de bons résultats. Et ce, 4 à 6 semaines après l’installation. Durant cette durée, assurez-vous que le dispositif soit toujours connecté à la prise.

Prix et rapport qualité-prix

Ce répulsif proposé par Blisso ici, coûte dans les environs de 10 euros. Nous pouvons dire que ce prix est compétitif. Il est à rappeler qu’avec ce tarif, vous obtenez un répulsif rat, souris, fourmis, moustique et mouche. La surface qu’il couvre est aussi importante car celle-ci mesure entre 80 m2 et 120 m2. Nous pouvons alors avancer que ce produit est intéressant sur le plan rapport qualité-prix. Mais ce n’est pas tout. Les appareils qui ont les caractéristiques similaires à ce modèle coûtent un peu plus chers. Plus précisément, ils valent entre 14 euros et 26 euros. Mais après, le tarif peut être justifié par plusieurs facteurs comme le nombre d’appareils par pack ou les options offertes par chaque modèle.

Notre verdict sur le Blisso répulsif ultrason insectes

Ce que nous pouvons dire de ce Blisso répulsif ultrason intérieur, c’est qu’il n’est pas très cher et pourtant, il est capable d’éloigner plusieurs sortes de nuisibles. Cela prendra du temps. Plus précisément, vous devrez patientez au moins 1 mois et demi pour voir les premiers résultats. Pour votre information, cet appareil est adapté à une utilisation en intérieur uniquement. Alors si vous cherchez à vous débarrasser des nuisibles dans votre maison, c’est un dispositif qui peut faire l’affaire. En revanche, si vous souhaitez éloigner les animaux ou les nuisibles en extérieur. Le mieux serait de trouver un autre modèle qui soit étanche et qui soit aussi capable de produire des ultrasons assez puissants.

Blisso Répulsif ultrason insectes

9.2

Solidité

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.0/10

Performance

9.0/10

Points positifs

  • Rapport qualité-prix
  • Couvre une surface importante
  • Simple d’utilisation

Points négatifs

  • Seulement en usage intérieur