FItFORT répulsif ultrason – Test et Avis complet

Il n’y a rien de pire qu’une maison infestée par des insectes et des rongeurs. En effet, ils détruisent tout et peuvent être porteur de maladie. Une simple inhalation des microbes et bactéries transportées par ces bestioles, et vous serez bon pour une semaine à l’hôpital. Voilà la raison pour laquelle il faudra trouver une solution dès les premiers signes de présence de ces nuisibles. Pour ce faire, sachez que plusieurs options s’offrent à vous. La plus ancienne consiste à piéger les rongeurs avec des dispositifs en forme de cage. Mais ces techniques ne fonctionnent pas toujours étant donné que ces nuisibles ont réussi à développer une façon de les détourner. Pour les insectes, les insecticides paraissent efficaces. Toutefois, ils affectent notre santé à cause de leur forte teneur en produit toxique. D’où tout l’intérêt d’utiliser des répulsifs ultrasons.
Mis au point il y a plusieurs années, les répulsifs ultrasons se vendent aujourd’hui en masse. Ils se découlent sous plusieurs modèles et chaque prototype se diffère de par ses caractéristiques. Alors, comment trouver le dispositif le plus efficace ? Avez de mieux vous aider dans vos recherches, nous avons testé pour vous le Fitfort répulsif ultrason de la marque FItFORT .

FITFORT Repulsif Ultrasons 20W Haute Puissance 3 Niveaux Réglables Triple Ondes pour Occasions Polyvalentes Anti Rats, Souris,Fourmis, Cafards, Chiens, Chat, Insectes Nuisibles Rongeurs

Présentation du répulsif ultrason Fitfort

Un répulsif ultrason est un dispositif à la fois écologique et efficace. A l’instar des insecticides et des répulsifs chimiques, il émet des ultrasons pour faire fuir les bestioles. Les fréquences sont en général inaudibles à l’oreille humaine mais pas pour les nuisibles. Au niveau de l’efficacité, c’est un critère qui se mesure par la puissance des ondes sonores émises. Pour les modèles qui sont disposés à repousser les insectes, les ondes sonores ne sont pas importantes. Par contre, pour les modèles destinés à repousser les chats, chiens, cerfs, blaireau, etc. la fréquence est plus élevée.
La marque Fitfort fait partie des géants dans la mis au point des dispositifs ultrasons. La plupart des modèles proposés par la marque sont polyvalents. C’est-à-dire qu’ils sont capables de repousser différentes espèces animales. Parmi la gamme des répulsifs les plus privilégiés se trouve cet insectifuge ultrason le Fitfort répulsif ultrason.

Caractéristiques techniques

Sur le marché, il existe des modèles qui sont uniquement destiné à repousser les rongeurs. D’autres ciblent plutôt les insectes et d’autres des canidés. Il y a par contre des modèles qui font preuve de polyvalence et qui sont capables de repousser de nombreuses espèces nuisibles. C’est le cas pour ce Fitfort répulsif ultrason. Afin de vous aider à mieux comprendre ce dispositif, nous avons décidé de voir de plus près ses différentes caractéristiques. Sans plus tarder, nous vous invitons à les découvrir une par une.

La puissanceLes modesLa polyvalenceLe confort d’utilisation

La grande différence entre les divers modèles de répulsifs ultrasons, c’est au niveau de leur puissance. Plus cette dernière est élevée, plus l’appareil fait preuve de performance. Pour cet insectifuge de la marque Fitfort, la puissance s’élève à 20W. C’est ce qui la rend plus efficace que les modèles standard qui se limitent à offrir 5 à 10 W maximum. D’ailleurs, ce répulsif fait partie de la gamme des versions les plus récentes de cette année 2019.

Ce qui démarque également ce répulsif, c’est aussi au niveau de la fréquence. En effet, la marque a veillé à ce que ce dispositif se pare de 3 modes réglables. Le mode vert, le mode violet et le mode rouge. Le mode vert est destiné à éloigner les infestations de puce ou de fourmis. A ce mode, la fréquence ultrasonique est de 25khz-70Khz. Le mode violet est destiné à repousser les cafards, les moustiques, les blattes, etc. Le mode rouge par contre, sera à utiliser en cas d’infestations d’animaux ravageurs dangereux. A ce stade, l’appareil émet des ondes bioniques de 10kHz à 25 kHz.

Une des caractéristiques qui fait également que ce dispositif est un modèle incomparable, c’est pour sa grande polyvalence. En effet, ce répulsif ne se limite pas à repousser les cafards, les fourmis ou les mouches. Il est capable d’éloigner les rats, les souris, les ratons laveurs et les martres. Il peut également être entreposé dans n’importe quel endroit. En effet, il peut être installé dans la salle de bain, le bureau, l’atelier, la cuisine, le garage, etc.

Au niveau du confort d’utilisation, vous ne pouvez pas vous attendre à mieux. Ce dispositif est un modèle écologique, respectueux de l’environnement et qui n’impacte en rien votre santé. Vous pourrez l’utiliser même si vous avez des chiens, des chats ou des lapins. De plus, c’est un dispositif intelligent qui émet une double onde à conversion de fréquence. De cette façon, aucune espèce nuisible n’aura l’opportunité de développer une insensibilité à l’appareil.

Comment fonctionne le répulsif ultrason FitFort ?

Lorsque vous aurez fait l’acquisition de cet appareil, la première chose à faire, c’est de le déballer. Vous remarquerez que ce dispositif se branche sur un secteur et est donc dépourvu de piles. Localisez par la suite la zone de prolifération des rongeurs. Généralement, ces nuisibles aiment s’installer à proximité des pièces humides. La salle de bain, la cuisine, le garage et le sous-sol sont donc à privilégier. Une fois que vous aurez branché l’appareil sur un secteur électrique, il va émettre des ondes ultrasoniques et électromagnétiques qui vont être combinées.
Même si l’appareil émet déjà des ondes ultrasoniques et électromagnétiques au moment du branchement, ce n’est qu’un réglage par défaut. Si vous souhaitez venir à bout d’une invasion d’insecte, réglez l’appareil sur le mode vert ou violet. Il va émettre des ondes ultrasoniques de 25kHz -70 kHz et des ondes électromagnétiques de 0.8 -8Hz. Si par contre votre habitation est infestée par des rats et des souris, dans ce cas, utilisez le mode rouge. Attention! A ce stade-là, l’appareil va passer d’un mode ultrasonique à un mode bionique. Le répulsif ultrason insectes va émettre des sons aigus accompagnés de miaulement de menace pour faire partir les bestioles. Il ne faudra pas l’activer à moins que vous prévoyiez de sortir de votre maison.

Prix et rapport qualité/prix

Ce produit est un dispositif ultraperformant qui allie efficacité et praticité. Ses modes réglables et sa technologie de conversion de fréquence en font un modèle d’excellente qualité. Au niveau de la conception, il se pare d’un design discret mais élégant. Sa structure est également en ABD pour garantir un usage à long terme. Au niveau du prix, il coûte environ 22 euros qui est un tarif accessible au grand public. Voilà donc la raison pour laquelle il a été classé comme étant le meilleur choix du géant Amazon. Verdict : il dispose d’un bon rapport qualité/prix.

Notre verdict sur le FitFort répulsif ultrason

Vous êtes à la recherche d’un répulsif ultrason de haute qualité et dont l’efficacité a été prouvée par de nombreux utilisateurs ? Nous ne pouvons que vous conseiller ce FitFort répulsif ultrason. Il est capable de répondre à tous les critères de choix que ce soit pour la puissance, le côté écologique, le réglage ou le confort d’utilisation. De plus, il est livré avec un mode d’emploi pour un usage optimisé. Le seul bémol, c’est peut être qu’il ne peut pas être utilisé dans les jardins.

FItFORT répulsif ultrason

8.3

Efficacité

8.0/10

Qualité / prix

8.5/10

Praticité

8.5/10

Points positifs

  • 3 modes de réglage
  • Technologie Innovante de Conversion de Fréquence
  • Excellent rapport qualité/prix

Points négatifs

  • Un champ d’action assez limité
  • Un mode rouge qui affecte les animaux domestiques
  • Le dispositif ne peut pas être installé à l’extérieur