Répulsif ultrason Gardigo 700274 – Test et Avis complet

Avez-vous mis beaucoup de temps et d’énergie pour entretenir votre beau jardin ? C’est très bien ! En effet, c’est le premier endroit aperçu par vos invités. Il doit être impeccable et joli. De plus, on y trouve tranquillité, calme, quiétude et bien-être. Or, depuis quelque temps, vous avez remarqué plusieurs trous dans votre magnifique jardin. Votre potager est ravagé et vos fruits et légumes sont pourris et détériorés. Vous vous demandez sûrement qui aurait pu faire tous ces ravages ? Ne cherchez pas trop loin, c’est sûrement les taupes. En avez-vous marre de ces animaux qui nuisent à la fraîcheur de votre jardin ? Nous vous conseillons de choisir un répulsif ultrason taupe pour vous en débarrasser. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas porter préjudice à ces animaux. Zoom sur le test d’un répulsif ultrason Gardigo 700274.

Gardigo 700274 - Repulsif Taupe Ultrason Solaire Set de 4 Rpulsifs Anti-Taupes, Campagnols Fourmis Serpents Nuisibles Tige en Aluminium IP56, 700 m

Le répulsif ultrason Gardigo 700274

Si vous êtes à la quête du meilleur répulsif ultrason taupe, nous vous conseillons vivement le Gardigo 700274. Pour vous convaincre de l’efficacité de ce produit, nous avons réalisé un test détaillé sur le répulsif ultrason Gardigo 700274. Nous allons vous décrire les spécificités techniques de cet appareil, son fonctionnement et surtout notre avis sur ce produit. Focus sur le répulsif ultrason Gardigo 700274.

Les caractéristiques techniques du répulsif ultrason Gardigo 700274

Les amateurs de jardinage seront tous en accord avec nous pour affirmer que l’ennemi 1er du jardinage est sans aucun doute la taupe. Elle s’invite sur notre jardin et détruise notre beau potager et les plantations. Salades, légumes délicieux et tout type de fruit sont ravagés par cette créature. Il creuse des tunnels pour s’approprier notre terrain et y trouver bien-être et confort. Cependant, en tant qu’être vivant, il nous est difficile de les tuer. Il faut les repousser via le Gardigo 700274. Comme un test de produit qui se respecte, nous allons vous décrire les différentes spécificités du répulsif ultrason Gardigo 700274. Zoom sur les différentes caractéristiques du répulsif ultrason Gardigo 700274.

  • les fréquences émises par le répulsif ultrason Gardigo 700274

Le saviez-vous, les taupes détestent le bruit ! C’est pour cette raison que le répulsif ultrason Gardigo 700274 est si efficace pour faire fuir les taupes. Ce dispositif marche via un générateur de vibration par tranches. Ainsi, il émet des ultrasons et des vibrations allant de 400 Hz à 1 000 Hz toutes les 18 secondes. Toutes les 45 secondes, cet appareil émet une fréquence de 400 Hz. En raison de ces bruits, les taupes constatent que votre terrain n’est plus amical mais désagréable pour eux. Ils n’ont qu’une seule issue : fuir.

  • Mode d’alimentation du répulsif ultrason Gardigo 700274

Pour utiliser le répulsif ultrason Gardigo 700274, deux modes d’alimentation s’offrent à vous. Le premier mode d’alimentation est la pile. Grâce à une pile bouton Ni-mh de 1,2V sur 80 mA, ce dispositif marche très bien. Par ailleurs, le deuxième mode d’alimentation de cet appareil est le panneau solaire. Ce dernier est le plus intéressant. En effet, il est autonome, ne requiert aucun entretien et respectueux de l’environnement.

  • Dimensions, poids, champ d’application

La hauteur de ce Gardigo 700274 est de 27.5 cm. Quant à la dimension de sa tête, elle est de 7,7 cm × 7,7 cm. Concernant le poids de cet appareil, les 4 répulsifs ultrasons Gardigo 700274 pèsent 540 grammes. Donc, chacun des répulsifs possède un poids de 135 grammes. C’est très léger et facilite beaucoup leur installation. Quant au champ d’application de ce répulsif ultrason Gardigo 700274, il couvre une surface de 700 m² par appareil répulsif.

  • Ergonomie et qualité de fabrication

Pour terminer cette description, parlons de l’ergonomie du répulsif ultrason Gardigo 700274. Cet appareil est facile à mettre en place. En effet, il suffit de le fixer dans le sol. De plus, il est résistant aux intempéries. Il faut également souligner le design de cet appareil, très discret mais joli à la fois. Quant à sa qualité de fabrication, la marque Gardigo a vraiment misé sur sa qualité et sa fonctionnalité.

Comment fonctionne le répulsif ultrason Gardigo 700274 ?

Comment fonctionne le répulsif ultrason Gardigo 700274Avant de parler du mode de fonctionnement du répulsif ultrason Gardigp 700274, parlons d’abord de sa matière de fabrication. En effet, ce dispositif est fait à partir du plastique ABS et de l’aluminium. C’est pour cette raison qu’il est solide, robuste et résistant. Ce dispositif résiste aux différents aléas climatiques comme la neige, la pluie, la glace et le vent. Il peut également supporter les intempéries les plus élevées.
Concernant son utilisation, il suffit de le fixer dans le sol. Son installation est très facile en raison de sa légèreté et sa forme de piquet. De plus, le bout de ce répulsif est en forme de pointe pour faciliter sa fixation. Une fois qu’il est mis en place, il fonctionne normalement et sans votre aide. Il émet une vibration de 400 Hz toutes les 45 secondes. Ce son est très désagréable pour les taupes.

Quant au mode de fonctionnement de cet appareil, via le panneau solaire qui se trouve sur la tête du répulsif ultrason Gardigp 700274, il offre une grande autonomie et moins d’entretien. Vous pouvez aussi utiliser des piles pour qu’il marche.
Enfin, à propos des dangers éventuels causés par le répulsif ultrason Gardigp 700274. Il est sans danger pour tout être vivant, aussi bien pour les hommes que pour les animaux. Cet appareil ne renferme aucun produit chimique.

Rapport qualité-prix du Gardigp 700274

Le répulsif ultrason Gardigp 700274 est très efficace pour repousser les taupes en raison des fréquences qu’il émet. De plus, il peut marcher via des piles ou du panneau solaire. Sa qualité de fabrication est également très excellente. Cependant, le prix du lot de 4 répulsifs est de 31,99 euros, très élevé par rapport à ses concurrents. Donc, d’après notre avis, le seul bémol de ce produit réside dans son prix trop cher.

Notre verdict sur le répulsif ultrason Gardigp 700274

Efficace, simple à utiliser, ergonomie et respectueux de l’environnement, tous ces mots définissent très bien le Gardigp 700274. Il est très puissant pour repousser les taupes à partir loin de notre beau jardin. Par ailleurs, nous aimons également le choix de mode d’alimentation offert par la marque Gardigo pour ce produit : pile ou panneau solaire, même si notre envie se penche surtout sur le panneau solaire. Cependant, le prix de cet appareil est trop élevé vis-à-vis à ses confrères.

Répulsif ultrason Gardigo 700274

8.7

Prix

8.0/10

Facilité d'utilisation

9.0/10

Praticité

9.0/10

Points positifs

  • Deux modes d’alimentation offerts : pile ou panneau solaire
  • Étanche et imperméable
  • Ergonomique et facile à installer

Points négatifs

  • Prix trop élevé
  • Produit non pérenne